dimanche 12 février 2012

Roulés de sarrasin au crabe

Ce soir nous avions envie d'une bonne salade et d'un plat rapide. Oui  mais avec quoi accompagner cette salade ? J'ai eu l'idée de piocher dans le dernier ouvrage de cuisine offert par mon mari une petite recette simple et délicieuse. J'ai bien entendu adapté la recette à nos goûts.


Ingrédients :
2 crêpes au sarrasin
100g de crabe émietté
150g de fromage frais type Kiri
ail, sel, poivre, ciboulette
1 citron

Préparation : 
Mixer le crabe avec le fromage.
Ajouter les épices, condiments et herbes et mixer de nouveau.
Pendant que le mixer tourne ajouter le jus d'un 1/2 citron. 
Étaler la préparation sur une galette de sarrasin.
Rouler chaque crêpe serrée dans du film transparent.
Réserver au frigo au moins une heure.
Sortir les crêpes garnies et découper de fins tronçons (que j'aime mon couteau céramique pour ce genre de tâche !!!).
Piquer quelques tronçons sur des petits pics, en disposer quelques uns sur une salade mélangée,un régal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire