lundi 4 juin 2012

Gastronomiz, la boîte à miam

Vous connaissez sans doute l'immense phénomène qui envahit peu à peu la blogosphère depuis quelques temps, vous savez les fameuses "box" ?
Alors oui on connait surtout les box beauté (Glossy Box, MyLittleBox, and Cie), mais voilà un tout nouveau concept qui devrait également séduire les bloggeurs culinaires, les gourmands et les gourmets : la box Gourmande.

Caroline Nilles est la première en France à avoir lancé le concept et il faut avouer qu'il est plus que séduisant...
L'idée est simple : vous vous abonnez et chaque mois vous recevrez chez vous une boîte surprise contenant des ingrédients et ustensiles autour d'un thème donné.  Plutôt géniale comme idée non ?

Gastronomiz du mois de mai 2012 - Thème herbes et épices - @Gastronomiz

Moi je l'avoue je suis fan. Je suis déjà abonnée à une boite à beauté, mais là c'est encore mieux !!!
Allez foncez commander votre GASTRONOMIZ, vous m'en direz des nouvelles !

Et bientôt je vous réserve une petite surprise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire