samedi 15 octobre 2011

MenuS d'anniversaire

Il y a un peu moins d'un mois, je prenais un an de plus. Une nouvelle bougie à fêter et qui dit famille séparée dit recevoir en plusieurs fois.

Fin septembre nous avons donc reçu mon papa et sa femme. Et à la carte ce jour il y avait :

Tarte tatin de tomates avec sauce aux échalotes
***
Paupiettes aux pruneaux avec gratin dauphinois (2 spécialités de mon mari). 
***
Et le dessert apporté par nos convives (et oui cela n'a pas changé même avec un an de plus, la pâtisserie je trouve ca ch*****)


Deux WE plus tard, nous recevions ma maman et son mari ainsi que ma tante et ma grand-mère
Au menu :

 salade de la mer : queues de langoustine, mache, dés de saumon fumé avec une vinaigrette au balsamique. 
***
gratin dauphinois avec des petits fagots d'haricots verts
***
un poulet de Bresse aux morilles.


Les recettes seront dans des articles spécifiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire