mardi 29 janvier 2013

Résultat concours Boursin Les régions s'affrontent


Nous voilà à la fin du grand concours organisé par Boursin et 750g et il est temps de vous dévoiler les recettes des deux gagnants qui défendront la région Rhône-Alpes lors de la finale nationale !

Je tiens à remercier TOUS les participants pour leurs recettes et leurs idées, qui ont toutes été réalisées avec brio. Le choix des gagnants n'en aura été que plus difficile...
Merci à tous !

Sans plus attendre voici donc les deux recettes gagnantes :




Un immense bravo à :


NatakaDM pour sa recette de Tourtons au Boursin Cuisine Ail et fines herbes.



tchouppp pour sa recette de Tarte aux noix au Boursin Cuisine 3 poivres. 


qui gagnent toutes les deux une tablette culinaire QOOQ !


Encore un très grand bravo aussi aux autres candidats, j'ai pu découvrir de nouvelles recettes que je vais m'empresser de réaliser et de déguster : 


Je vous donne rendez-vous à partir du 11 Février 2013 sur le site  Boursin.fr/ledefiBoursinCuisine afin de défendre les recettes de notre région et tenter de gagner un des nombreux lots : 5000 euros, des tablettes culinaires QOOQ...
Les 3 lauréats de la région gagnante remporteront chacun un abonnement d’un an à la Cookup Box !


Merci encore à tous les participants !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire