samedi 2 février 2013

Box[Charlie Jasmin]


Je n'en fini pas de découvrir des box, et je vais de surprise en surprise !
Aujourd'hui c'est Charlie Jasmin que je vous propose de découvrir. 
Charlie Jasmin, propose aux parents de les aider à éduquer le goût de leurs enfants (7-12ans...les miens sont donc encore un peu petits) en leur proposant chaque mois une sélection de produits sains et originaux ainsi que des recettes. Tous les mois donc un colis de 6 à 7 produits (à déguster ou pas), un magazine, des fiches "goûts" etc. 
En effet, ses créateurs sont convaincus que le goût s'éduque dès le plus jeune âge. Nous sommes donc sur la même longueur d'onde, j'attends donc beaucoup de cette box. 

Voici le contenu  :





Déjà, un grand bravo pour la box, qui est très jolie, très sobre et à la fois très pratique ! Bravo !


Les informations pratiques :
Prix : 22.90€ par mois fdp inclus 
Contenu : 6 à 7 produits
Thèmes déjà réalisés : Le tour du monde en saveurs - Les sports d'hiver ça creuse
Valeur marchande de la box :  24.75€ soit 1.85€ de moins que le prix que vous payez à l'abonnement. 
Pour qui : pour ceux qui on envie de découvrir des goûts et des saveurs qui plairont à toute la famille.  

Voyons plus en détail le contenu : 

1.Terrine de crabe dormeur de LaPaimpolaise  (environ 5€ les 80g) 
2. Sauce tomate au citron et amandes de Olivers and Co (5€ les 90g)
3. Moutarde au miel de La Moutarderie Charentaise (3€ les 90g)
4.Figues olives et noix  de Bo et No ( 5€ les 100g)  
5. Moule à cupcakes en papier   (cadeau)
6.Chocolat aux céréales de Big Bang ( 3.95€)
7.Compote Cool fruits x3 de Kalibio ( 2.80€ les 3 compotes)


Une petite boite plutôt sympathique dont on ne parle encore pas beaucoup. Le contenu m'a beaucoup plus, à mes enfants aussi !
Il va sans dire que les compotes ont été dégustées et appréciées en deux temps trois mouvement !!
Les petits confits et rillettes pour le moment n'ont pas été testés, je cogite sur des petites recettes bien sympas à vous proposer.
A noter un énorme coup de coeur pour la tablette de chocolat qu'on crée soit même, une super idée de cadeaux pour les gourmands !! Le choix est impressionnant, moi je craquerai bien pour une tablette lait/banane/pistaches...hummmm...

Une petite déception toutefois : le prix du contenu par rapport à l'abonnement. Certes, ce n'est pas l'argument majeur, mais face à l'avalanche de box gourmandes, je pense que ce point peut faire pencher la balance...dans le mauvais sens.
Je vais donc surveiller de près les prochaines afin de voir si cela est régulier ou pas.

Voilà j'ai beaucoup aimé la présentation et le contenu que j'ai pu goûter directement avec mes enfants, qui ont eux aussi apprécié !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire