jeudi 13 janvier 2011

Repas complet : canellonis de légumes et boeuf haché

Voici encore une fois une recette adaptée d'une recette qu'on m'a donnée il y a peu et qui me tentait bien : les canelonnis de légumes.

Après une petite visite du contenu de mon frigo, voici les ingrédients retenus pour 4 personnes :
2 aubergines
2courgettes
2gousses d'ail
200g de viande hachée
gruyère râpé
sel et poivre
sauce tomate
de quoi préparer une béchamel 

Tout d'abord il faut hacher menu les légumes et je les fait cuire au rice-cooker.
Je mets ensuite un peu d'huile d'olive dans une sauteuse et je les fait revenir avec la viande hachée.
Je nappe ensuite de sauce tomate et je laisse mijoter 5-10min.
Dans un plat à gratin, je garnit ensuite les canellonis avec cette préparation, je nappe de béchamel, de gruyère et hop au four 40min à 200°c.

Tout le monde a adoré ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire