mardi 12 février 2013

Concours Boursin Cuisine Phase Nationale

Et voici la grande finale nationale qui démarre dès demain !


Votez pour l’une des recettes de la région Rhône-Alpes sur Boursin.fr et
tentez de gagner 5000€ !

Dès aujourd’hui, découvrez toutes les recettes du Défi Boursin Cuisine,
les régions s’affrontent sur :




Alors nous vous attendons tous, bloggueurs, non-bloggeurs, amateurs et curieux pour voter pour les délicieuses recettes de Rhône-Alpes et faire gagner notre région !!!


A vos souris ! Vive la région Rhône-Alpes !

4 commentaires:

  1. Voilà, j'ai voté.
    Il suffit de voter une seule fois ?
    Bonne chance Amandine !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Marie !

    Tu peux voter une fois chaque jour? Plus tu votes, plus tu augmentes tes chances de gagner 5000€ ou une tablette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, flûte, j'ai oublié hier ! Et toi, tu gagnes quoi ? J'ai pas dû tout bien lire… 5000 €, ça m'arrangerait !
      Bon week-end, Amandine.

      Supprimer
    2. Tu as encore quelques jours ;-)

      Moi en tant que marraine j'ai gagné une tablette QOOQ.
      A la seconde phase, ce sont les personnes qui votent qui remportent les lots et si notre région arrive en tête, les 3 finalistes régionaux remportent en plus un abonnement d'un an à une box culinaire.

      Supprimer